samedi 5 octobre 2013

pizza au poissons à ma façon

Bonsoir


pizza au poissons à ma façon



ce soir je vous propose une pizza au poissons


vous trouverez  la pâte et la sauce  ici 


les poissons que nous allons utilisé sont les crevettes et les kalamars et voiçi les ingrédients

200 g de kalamar

200 g de crevettes

1 petite boite de champignons

150 g de fromage rapée

on cuit les kalamars dans l'eau salé auquel on ajoute des rondelles de citrons et un peu de thym

juste quelques minutes aprés on met de lhuil ou du beurre dans une poéle et on les fais revenir

pour les crevettes on fais la méme chose que les kalamars

dans la méme poéle on ajoute un peu de beurre et on fais revenir les champignons égoutés

Le reste de la recette on images

pizza au poissons à ma façon

pizza au poissons à ma façon

pizza au poissons à ma façon

pizza au poissons à ma façon

pizza au poissons à ma façon



Avant de servire on la met au four quelques minutes pour faire fondre le fromage et bon apetit




1 comments:

latifa mounchid a dit…

wow fantastique merci chef

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2011. chef afechkou . All Rights Reserved
Home | archives | Contact Us | Privacy policy Design by Herdiansyah . Published by Borneo Templates